Loading...

Ces antisémites qui nous aiment

 

Ce week-end, j’ai pécho un goy en boîte. Quand, au petit dej, il m’a expliqué qu’il rêvait d’aller en Israël, j’ai pensé que j’étais tombée sur la perle rare ! Dans la foulée, je lui ai parlé de mes grands-parents cachés pendant la guerre : « Oui, c’est terrible. Il paraît que c’est le grand mufti de Jérusalem qui a soufflé à Hitler l’idée d’exterminer les Juifs. Y a bien que les Arabes pour penser à des trucs pareils ! » m’a-t-il sorti.

Pour une fois que je ne ramène pas un gauchiste, il fallait que je tombe sur un antisémite qui défend les Juifs ! Non, je vous assure que je ne suis pas parano, ça existe vraiment…

 



Ils pensent qu’Israël, c’est du travail d’Arabe

 

Avant, pour se débarrasser des juifs, entre les ghettos, les pogroms et les camps d’extermination… ça coûtait un bras. Depuis la création d’Israël, c’est plus économique. Pour une fois, leur guerre, ils la payent eux-mêmes, de leurs vies, et sinon, ils peuvent mourir dans des attentats. Pour les billets d’avion, il y vont aussi de leur poche, et s’ils font leur alya, c’est même Israël qui offre le voyage ! Aujourd’hui plus de passe « Nazigo », et en prime, des économies de charter ! Sans compter qu’avec l’Intifada ça fait d’une pierre deux coups, les Arabes meurent aussi. Ils ne sont pas plus futés que les Juifs, ils vont même jusqu’à se suicider. Seul inconvénient, le rendement est bien moins élevé qu’à Auschwitz. En Pologne, on n’en revient pas ! Le leader conservateur Jaroslaw Kaczynski voit même dans l’existence d’Israël la preuve d’une force divine !

 

Ils regrettent le bon vieux temps des « Juifs, un peuple sûr de lui et dominateur »

 

Il suffit d’avoir un gaulliste dégénéré à table pour se rendre compte que les temps changent. Mes parents ont invité leur voisin pour shabbat. Victor est pied-noir mais pas juif. Ça ne l’empêche pas d’être pour la France Libre. Enfin… libérée des Arabes ! C’est à cause d’eux qu’il y a de l’antisémitisme. La preuve ? Aujourd’hui, en métropole, il accepte même d’aller dîner chez des juifs, alors qu’en Algérie, ses parents lui interdisaient de leur parler ! Mais comme ils n’étaient pas racistes, ils avaient une bonne arabe. Maintenant, Victor cherche son bon juif. Mon père est le candidat parfait. Un ashkénaze : enfin un juif qui n’est pas Arabe ! Pourquoi mon père rigole au lieu de mettre son voisin dehors ? Son accent lui rappelle celui de son ami Maurice, lui aussi était né à Alger. Là-bas, Victor n’a pas réussi à virer les Arabes, c’est même lui qui a dû partir. Alors cette fois-ci, il ne va pas se laisser faire ! Il est prêt à tout, même à avoir un ami juif !

 

Ils sont sûrs que s’il n’y avait pas de juifs, il n’y aurait pas d’antisémites

 

Sans nous, les racistes ne pourraient pas être aussi humanistes ! « Non, c’est pas pour moi que je le fais, c’est pour toi ! ». C’est aussi l’excuse bidon que j’utilise pour larguer les mecs. Si les Juifs n’étaient pas le point G des terroristes, ceux qui en voient un derrière chaque Arabe seraient juste de gros racistes. Alors que là non, la preuve : c’est pour défendre les Juifs ! Enfin, faut pas pousser non plus… Car contrairement à ce qui se passe pour l’alya, les djihadistes qui quittent la France finissent souvent par rentrer. Si seulement l’Agence juive partageait son expertise avec Daesh… Décidément, ces juifs sont vraiment communautaristes, entre eux ils se serrent les coudes, mais quand il s’agit d’aider les autres, y a plus personne !

 

Pour eux  tout s’explique… ou pas !

Et pourquoi d’abord les djihadistes détestent autant les Juifs ? Finalement ils s’arrangent bien entre eux ! D’un côté le Juif, de l’autre l’Arabe ! Et si le gentil n’est pas traduit de l’hébreu, c’est pour brouiller les pistes : le couscous est même devenu un plat strasbourgeois ! Peut-être enfin l’opportunité inespérée de jeter le Juif avec l’eau du bain de l’Arabe ! A part eux, qui en mange hein ? En tout cas, je prendrai mes précautions la prochaine fois que j’aurai envie de croquer du philosémite, leurs raisons de nous aimer ne sont pas toujours très catholiques !

 

 

Jackie Schwartz

 

© photo : DR

Article publié le 17 octobre 2017. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2017 Jewpop

Commentaires (0)

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Ces antisémites qui nous aiment"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Jonathan
Invité

Les lecteurs de Dreuz Info se reconnaitront sans nul doute dans cet excellent article.

Hervé-André
Invité

« Ce week-end, j’ai pécho un goy en boîte…. » Faut changer de boite…

wpDiscuz

Articles similaires

Le Brio Yvan Attal Jewpop

« Le Brio », d’Yvan Attal

Avec « Le Brio », Yvan Attal livre un brillant plaidoyer contre les préjugés et pour […]

Elzabeth Taylor JewPop

Elizabeth Taylor, Cléopâtre juive

Quel était le point commun entre Elizabeth Taylor, disparue le 23 mars 2011, et […]

Robert Hirsch JewPop

Le rideau tombe sur Robert Hirsch

Décédé à l’âge de 92 ans, l’immense acteur Robert Hirsch disait avoir le théâtre […]

Breslev JewPop

Dans le bureau de Breslev Corp.

Chaque année, des dizaines de milliers de juifs venus du monde entier se rendent […]