Avec un papa comme Quincy Jones et une maman comme Peggy Lipton, Rashida Jones devait forcément hériter des talents et charmes respectifs de ses géniteurs.
Née en 1976, elle a eu enfant un compagnon de jeu nommé Michael Jackson, et raconte que son double héritage juif et afro-américain lui a permis de s’ouvrir au monde. Nul doute que la splendide jeune femme, qui s’est distinguée comme comédienne dans les séries The Office et Parks and Recreation, et que l’on a récemment vue au cinéma dans le film The Social Network, ne manque pas d’atouts dans son jeu.
Quincy Jones a rencontré Peggy Lipton en 1974, date à laquelle il enregistre le très funky « Body Heat ». Rashida en a sûrement fait l’un de ses albums de chevet.
Dans une récente interview au magazine Playboy, Rashida explique qu’elle rêve de se promener nue dans un endroit public. Mais vraiment public ! Du genre de Disneyland ou d’un Apple store. Rashida est décidément très facétieuse.
Rien d’étonnant à ce que le noir et le blanc figurent parmi ses couleurs favorites. Elle les porte si bien…
Sa dernière apparition au cinéma remonte à 2011, dans le film de Will Gluck Sexe entre amis. Qui n’aimerait pas faire ami-ami avec Rashida ?
Josée Bénazeraf
Lire l’interview (en anglais) donnée par Rashida Jones au site American Jewish Life.
© photos : GQ /DR
Article publié le 26 janvier 2012. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2018 Jewpop