Loading...

Jewpop vidéo : "Le Schnorrer de l'amour" appelle les jeunes à se mobiliser pour la Tsedaka

 

Chaque semaine, Jewpop vous fait découvrir une vidéo ! Etonnante, drôle ou ridicule, elle fera peut-être le buzz… grâce à vous !

 

À l’initiative de l’association Jewsalsa et de son leader maximo David El Shatran, ce clip de promotion de la campagne 2013 pour la Tsedaka donne un sacré coup de frais à une communication habituellement plus poussièreuse. Avec l’adaptation du tube d’Enrico Macias « Le mendiant de l’amour », métamorphosé en version klezmer-salsa par le groupe de David El Shatran Cigarillos en el Shtruddle, qui rythmera la campagne de dons, c’est à destination des jeunes de la communauté que s’adresse ce sympathique clip. Comme le démontre David, des jeunes peuvent se bouger pour la Tsédaka ! Imitez-les tous en faisant même un micro-don Cerfa (20 euros = 6.6 euros).

 

Et pour la quatrième année consécutive, Jewsalsa organise un Festival dont les bénéfices sont reversés à la Tsedaka. L’année dernière, l’association a récolté 4600€ grâce à la générosité des donateurs. Cette année, Jewsalsa vise un objectif de 10 000€ de dons, afin de pouvoir aider le maximum de personnes dans le besoin. Jewpop compte sur vous !

Toutes les infos sur le programme du Festival Jewsalsa pour la Tsedaka, dimanche 17 novembre de 13h à 23h au Centre Rachi, sur le blog de Jewsalsa

Espace Rachi, 39 rue Broca, 75005 Paris. Entrée : 15 euros ou plus selon votre bon coeur ! La page Facebook de l’événement.

Préventes en suivant ce lien.

 

Découvrir le clip Jewsalsa pour la campagne Tsedaka 2013

 

Article publié le 16 novembre 2013. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2013 Jewpop

Commentaires (0)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Articles similaires

Il était une voix… Albert Simon

Décédé le 5 juillet 2013 à l’âge de 93 ans, Albert Simon restera l’une […]

« Les juifs américains » d’André Kaspi

«Un américain a toujours deux patries, celle qu’il a quittée et les États-Unis». De […]

Columbo découvre l’Amérique

En 1899, paraissait un ouvrage qui fera date dans l’histoire de la […]

10 photos inoubliables du ghetto de Lodz

C’est grâce à son appareil photo qu’Henrik Ross survécut à la Shoah. Il fut […]