Loading...

Les 10 Jewish Sexy Boys 2011

 

 

Un peu de testostérone pour bien débuter l’année, avec nos 10 Jewish Sexy Boys qui ont marqué 2011.

 

N°1 : James Franco méritait bien de figurer dans ce palmarès pour sa prestation dans La Planète des singes : les origines. En fait non, c’est juste qu’on kiffe James Franco.

 

 

N°2 : Jérémie Elkaïm a joué dans 2 des grands succès du cinéma français de l’année (La Guerre est déclarée, Polisse). On a particulièrement apprécié ses talents de danseur dans l’une des scènes cultes de Polisse, en compagnie de Joey Starr.

 

 

N° 3 : Mayer Hawthorne (aka Andrew Mayer Cohen) est le nouveau petit prince blanc de la soul music. Un tantinet trop blanc-bec, certes, mais tellement doué. Il sera à Paris en concert le 14 mars à la Gaité Lyrique.

 

 

 

N° 4 : Clément Sibony nous a fait craquer dans Voir la mer et Let My People Go!, et nous fait craquer tout court.

 

 

N° 5 : Joseph Gordon Levitt, parce qu’il a été la tête d’affiche de 50/50 et vient de tourner sous la direction de Steven Spielberg dans le film consacré à Lincoln, incarné par le génial Daniel Day Lewis.

 

 

N°6 : Lenny Kravitz a fait son grand retour cette année avec « Black & White America », et on adore aussi ses fesses.

 

 

N°7 : Impossible de passer à côté de Seth Rogen, qui s’est brillamment illustré dans The Green Hornet, l’une des daubes de l’année, mais s’est rattrapé dans la comédie 50/50 aux côtés de N°5, et a également prêté sa voix à l’un des personnages de Kung Fu Panda.

 

 

N°8 : Shia Labeouf a vraiment un nom tout pourri, mais on doit avouer que le petit Louis Stevens a fait du chemin depuis la série culte La Guerre des Stevens. On attend Transformers 4 avec impatience.

 

 

N°9 : Après une apparition plus que remarquée dans le très plébiscité The Network, Andrew Garfield a enfilé le costume de Spider-Man avec classe. On aimerait bien le prendre dans notre toile.

 

 

N° 10 : Jonah Hill est notre Jewish Teddy Bear favori. Et puis il a tenu tête à Brad Pitt dans Le Stratège, rien que pour ça…

 

 

Lara Granat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (0)

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les 10 Jewish Sexy Boys 2011"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] athéisme. En témoigne les obus de Barbi Benton, la plastique de Moran ou de Donna Feldman et cette liste de beaux keums : tous certifiés juifs officiels. J’en appelle maintenant aux tubes, faites quelques […]

trackback

[…] athéisme. En témoigne les obus de Barbi Benton, la plastique de Moran ou de Donna Feldman et cette liste de beaux keums : tous certifiés juifs officiels. J’en appelle maintenant aux tubes, faites quelques […]

wpDiscuz

Articles similaires

Il était une voix… Albert Simon

Décédé le 5 juillet 2013 à l’âge de 93 ans, Albert Simon restera l’une […]

« Les juifs américains » d’André Kaspi

«Un américain a toujours deux patries, celle qu’il a quittée et les États-Unis». De […]

Columbo découvre l’Amérique

En 1899, paraissait un ouvrage qui fera date dans l’histoire de la […]

10 photos inoubliables du ghetto de Lodz

C’est grâce à son appareil photo qu’Henrik Ross survécut à la Shoah. Il fut […]