Loading...

Les petites annonces de la semaine

 

 

Les petites annonces c’est formidable. Y a à boire et à manger. On y trouve de tout, même, surtout, quand on y cherche rien.

 


Cause cession d’activité communautaire pour plongeon dans le grand bain politique, vends partition de «Am Israël Haï» et une centaine de costumes croisés certifiés époque Roland Zemmour. Prix attractif auquel je rajoute le premier chapitre de ma bio «La Houtspa en 10 leçons » et une photo dédicacée de «mon ami, mon frère» Benyamin Netanyahou. Par ailleurs, urgent : échange petit manuel (fort utile) «Comment devenir un élu de la République en dépit d’une abstention de plus de 90%» contre «Que sais-je ? L’UDI». S’adresser directement à l’Assemblée nationale qui transmettra.


 


Rabbin ashkénaze recherche petite communauté du sud de la France pour se mettre enfin à écrire sérieusement avant la retraite. Très grande expérience, irréprochables connaissances talmudiques, immense collection de photos avec les grands de ce monde, qui pourrait agrémenter joliment le hall d’entrée d’une synagogue. Impossibilité de présenter des lettres de recommandations.


 


Jeune homme, 79 ans, en paraît 38. Israélite non observant. Dégagé des obligations militaires. Retraité de l’Education nationale. Chevalier de l’ordre national du Mérite. Cherche femme calme, économe, entre 22 et 24 ans, non fumeuse, aimant Chostakovitch et Isaac B. Singer, Bac + 8 minimum, en vue mariage et fonder une famille. Une formation d’infirmière serait un plus. Ne pas appeler après 18h30.


 


Cause conversion au judaïsme, vends vaisselle Dior (56 pièces) non cashérisable, profil «adopte un mec», 3 robes dos nu Maje, une paires de Louboutin spartiates 12 cms et un slim en cuir blanc The Kooples. Ne sera pas présente pendant la transaction car c’est au- dessus de mes forces. Risque de harcèlement téléphonique pour récupérer le tout le lendemain.


 


Future mariée cherche pour le jour J, maquilleuse et coiffeuse et préparation de la mariée. Pour cause de cassage de tirelire pour une robe de mariée Max Schaoul. Budget max 35 €. Aidez-moi, c’est pour une mitsva.


 


Association créée sous l’impulsion de l’éminent Rav… , aide enfants malades, femmes seules, personnes âgées, prisonniers, malades, mariées, divorcées, célibataires. Aidez-nous à venir en aide à nos frères juifs en faisant ce que font déjà très bien tout un tas d’associations. Envoyez vos dons à… Pas de reçu CERFA.


 


Donne tous les CD de Yannick Noah achetés en état d’ébriété mais en parfait état. Impossible à conserver depuis la vue de l’ancien champion de tennis qui se fend la poire avec Dieudonné. Rdv demain matin 9h devant la déchetterie Porte des Lilas. J’aurai un sac de cendres sur la tête.


 


Aout 2013 – Echange appartement de charme 2P (jusqu’à 12 couchages) au cœur du XIXe arrondissement, en face de la synagogue, contre villa strictement casher à Miami avec piscine. Pas sérieux s’abstenir.


 

Vous connaissez la formule, si quelque chose vous intéresse, écrire à Jewpop qui transmettra.

 

 

The SefWoman

Ma philosophie se situe entre « A Kippour tout le monde pardonne, sauf moi » (Raymond Bettoun) et « Dieu n’existe pas, mais nous sommes son peuple » (Woody Allen)

 

Abonnez-vous au compte Twitter de The SefWoman

The SefWoman sur Facebook

Retrouvez toutes les chroniques de The SefWoman sur Jewpop

© photos : DR

Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2013 Jewpop

 

 

 

Commentaires (0)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Articles similaires

« Les juifs américains » d’André Kaspi

«Un américain a toujours deux patries, celle qu’il a quittée et les États-Unis». De […]

Columbo découvre l’Amérique

En 1899, paraissait un ouvrage qui fera date dans l’histoire de la […]

10 photos inoubliables du ghetto de Lodz

C’est grâce à son appareil photo qu’Henrik Ross survécut à la Shoah. Il fut […]

Mickey à Gurs

«Mickey à Gurs» est un magnifique cénotaphe pour un artiste disparu, et une poignante […]