Loading...

Sex-Toys casher : oh my Gode !

 

Vendre des sex-toys labellisés « casher » sur Internet, voilà l’idée lumineuse de Gavriel, pseudonyme d’un juif orthodoxe de 25 ans originaire du New Jersey.

 

« Rien n’interdit à un couple  juif orthodoxe d’utiliser un vibromasseur, c’est juste une punition d’en chercher un sur le web ! », raconte Gavriel au NY Post. « Même aller sur Amazon pose problème, car on est exposé à des images licencieuses », ajoute-t-il.

 

 

Sur KosherSexToys, le site créé par Gavriel, la sobriété est de mise. Les vibromasseurs peuvent même être pris pour des bougies de Shabbat design (si l’on est légèrement myope). On trouve également sur le site une rubrique « Posez vos questions au Dr. David S. Ribner », sexologue diplômé de Columbia et de la Yeshiva University, spécialiste des questions liant sexualité et tradition juive. Quant à la rubrique « A propos », elle mentionne que « rien sur le site ne vous fera rougir ». Hormis de plaisir.

 

A la genèse du projet, l’envie de Gavriel et de son épouse de tester des accessoires érotiques, en évitant toute image salace sur les sites de vente de sex-toys. Quelques semaines après le lancement de KST, le succès est au rendez-vous. Des menottes en fourrure se taillent un vif succès, alliance parfaite de la tradition du travail de la pelisse chère aux fourreurs juifs, et de sensations inédites pour certain(e)s.

 

 

Quid enfin du concept de sex-toy « casher », qu’arbore fièrement le site ? Isaac Abraham, leader de la communauté hassid aux USA, a déclaré « Cela ne mérite même pas un commentaire de ma part ». Mais pour le rabbin Shmuley Boteach, auteur du livre « Kosher Sex », l’opposition entre orthodoxie et sexualité torride résulte d’une interprétation erronée. « L’une des idées les plus fausses », explique-t-il, « est de croire que les religieux sont pieux au lit. En fait, dès qu’ils sont fiancés, les couples orthodoxes sont éduqués pour vivre une sexualité phénoménale ! » Avec KosherSexToys, nul doute que le sex-toy va se métamorphoser en sex-oy !

Sharon Boutboul

 

© photos : DR

Article publié le 30 septembre 2011. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2015 Jewpop

Commentaires (0)

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Sex-Toys casher : oh my Gode !"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback
trackback
wpDiscuz

Articles similaires

Bogosses et hoummous, la recette israélienne qui fait baver sur Instagram

Hot Dudes And Hummus est un compte Instagram lancé par 4 étudiants israéliens, dont […]

Il était une voix… Albert Simon

Décédé le 5 juillet 2013 à l’âge de 93 ans, Albert Simon restera l’une […]

« Les juifs américains » d’André Kaspi

«Un américain a toujours deux patries, celle qu’il a quittée et les États-Unis». De […]

Columbo découvre l’Amérique

En 1899, paraissait un ouvrage qui fera date dans l’histoire de la […]