Eliad Cohen, 30 ans, né à Akko (Acre), est une star en Israël et fait la une des magazines gays du monde entier. Businessman et mannequin à la plastique virile et au visage angélique, il est l’icône de la Gay Pride de Tel-Aviv qu’il ne manque jamais de promouvoir, toute musculature dehors.
Après avoir effectué son service militaire dans une unité d’élite combattante de Tsahal, Eliad Cohen s’installe à Tel-Aviv, où il débute une carrière de mannequin après avoir été repéré par le photographe du guide touristique gay Spartacus, dans un bar où il travaille comme serveur. Son portrait illustrera la couverture du guide 2010, lançant sa carrière de modèle. Le jeune homme devient rapidement l’égérie de la communauté gay israélienne et démontre ses talents d’entrepreneur, entre la promotion des mythiques soirées telaviviennes Arisa, l’organisation des soirées Papa et la création de son site Gay-Ville, qui permet de mettre en contact les gays qui cherchent à louer un appartement lorsqu’ils voyagent. Comme le titre si justement le magazine ibère Oh my god !, Eliad est le nouveau Messie gay israélien !
«Je préfère que mes parties intimes restent intimes !» a déclaré Eliad au magazine Têtu. On le regrette sincèrement…
Mais quand Eliad prend la pose, il met le paquet !
Doté d’un corps d’athlète, Eliad aime les sports de glisse
Il aime les garçons, et aussi le cheval d’arçons
Eliad sent bon le sable chaud…
Peace & Love est son credo
Josée Benazeraf
© photos : Alon Porat, Marcio Amaral / DR
Article publié le 7 juin 2013, mis à jour le 8 juin 2018. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2018 Jewpop
JEWPOP A BESOIN DE VOUS !
Les mendiants de l'humour
#FaisPasTonJuif
Poster un Commentaire
Soyez le premier à commenter !