Les 10 Jewish Sexy Boys 2011

3 minutes de lecture

 
 
Un peu de testostérone pour bien débuter l’année, avec nos 10 Jewish Sexy Boys qui ont marqué 2011.
 
N°1 : James Franco méritait bien de figurer dans ce palmarès pour sa prestation dans La Planète des singes : les origines. En fait non, c’est juste qu’on kiffe James Franco.
 

 
N°2 : Jérémie Elkaïm a joué dans 2 des grands succès du cinéma français de l’année (La Guerre est déclarée, Polisse). On a particulièrement apprécié ses talents de danseur dans l’une des scènes cultes de Polisse, en compagnie de Joey Starr.
 

 
N° 3 : Mayer Hawthorne (aka Andrew Mayer Cohen) est le nouveau petit prince blanc de la soul music. Un tantinet trop blanc-bec, certes, mais tellement doué. Il sera à Paris en concert le 14 mars à la Gaité Lyrique.
 
 

 
N° 4 : Clément Sibony nous a fait craquer dans Voir la mer et Let My People Go!, et nous fait craquer tout court.
 

 
N° 5 : Joseph Gordon Levitt, parce qu’il a été la tête d’affiche de 50/50 et vient de tourner sous la direction de Steven Spielberg dans le film consacré à Lincoln, incarné par le génial Daniel Day Lewis.
 

 
N°6 : Lenny Kravitz a fait son grand retour cette année avec « Black & White America », et on adore aussi ses fesses.
 

 
N°7 : Impossible de passer à côté de Seth Rogen, qui s’est brillamment illustré dans The Green Hornet, l’une des daubes de l’année, mais s’est rattrapé dans la comédie 50/50 aux côtés de N°5, et a également prêté sa voix à l’un des personnages de Kung Fu Panda.
 

 
N°8 : Shia Labeouf a vraiment un nom tout pourri, mais on doit avouer que le petit Louis Stevens a fait du chemin depuis la série culte La Guerre des Stevens. On attend Transformers 4 avec impatience.
 

 
N°9 : Après une apparition plus que remarquée dans le très plébiscité The Network, Andrew Garfield a enfilé le costume de Spider-Man avec classe. On aimerait bien le prendre dans notre toile.
 

 
N° 10 : Jonah Hill est notre Jewish Teddy Bear favori. Et puis il a tenu tête à Brad Pitt dans Le Stratège, rien que pour ça…
 

 
Lara Granat
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif