Gal Gadot Jewpop

Gal Gadot nous régale

4 minutes de lecture

À 30 ans, l’actrice israélienne Gal Gadot a vu sa carrière décoller en costume de Wonder Woman (2017) dans le film éponyme de Patty Jenkins. Miss Israel en 2004, celle qui fut entraîneuse sportive durant son service militaire est apparue sur les écrans hollywoodiens en 2009 aux côtés de Vin Diesel dans Fast & Furious 4, puis dans les épisodes 5 et 6 du blockbuster, avant d’incarner la super-héroïne créée par Charles Moulton dans Batman v Superman: Dawn of Justice.

Couverture du magazine Première Gal gadot Jewpop

En couverture du numéro de juin du magazine Première, Gal Gadot endosse aujourd’hui le costume de l’héroïne qui va littéralement “sauver le cinéma”, pas moins ! Avec Wonder Woman 1984, où elle retrouve sa réalisatrice fétiche Patty Jenkins, les professionnels du 7ème art espèrent bien faire revenir le public et relancer une machine sinistrée par le Covid-19, grâce aux aventures de Wonder Woman propulsée dans les années 80 ! Il ne reste plus qu’à attendre le 12 août, date de sortie en France du film, pour savoir si l’actrice est vraiment la super-héroïne que le cinéma attendait comme le Messie…

De nombreux fans de la pulpeuse Lynda Carter, qui créa le personnage à l’écran dans la série tv culte des années 70 adaptée de la bd Wonder Woman, n’ont pas manqué de critiquer le choix de Gal Gadot lorsque le casting du film fut révélé avant sa sortie en 2017. Celle-ci avait réagi dans une interview à la presse israélienne, déclarant « ils ont dit que j’étais trop maigre et que mes seins étaient trop petits. », ajoutant « quand j’étais jeune, je prenais toutes les critiques assez difficilement. Mais maintenant ça m’amuse. Les vraies amazones n’avaient qu’un seul sein afin que ça ne les gène pas pour tirer à l’arc. Donc ce ne sera pas comme les vraies amazones. On essaye toujours de rendre tout le monde content, mais on ne peut pas. »

Gal Gadot Jewpop

Alors que le journaliste lui demandait si le fait que ses ses seins deviennent un sujet de discussion mondiale l’avait gênée, Gal répondit :« Non, après qu’ils m’aient demandé ici, en Israël, si j’avais des troubles alimentaires et pourquoi j’étais si maigre, ils disaient que ma tête était trop grosse et que mon corps ressemblait à une manche à balai, je peux tout endurer. »

Gal Gadot Jewpop

Cerise sur le galteau, la splendide actrice fut choisie en 2015 par les parfums Gucci comme nouvelle égérie. Martingale gagnante pour cette Wonder Woman qui joue du piano debout !

Gal Gadot Gucci Jewpop

Quand Gal se met en tenue de gala, la lingerie noire est de bon aloi

Gal Gadot Jewpop

Gal en culotte panty, est vraiment trop mimi

Gal Gadot Jewpop

Quand il est l’heure de faire des galipettes, Gal se met dans de beaux draps

Gal Gadot Jewpop

Qui a dit que Gal Gadot n’était pas hot ?

Gal Gadot Jewpop

La réponse de Gal à ses critiques : leur tirer la langue !

Gal Gadot Jewpop

Josée Benazéraf

© photos : DR

Article publié le 24 mars 2015, réactualisé le 2 juin 2020. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2020 Jewpop

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif