Icône du magazine Playboy, Barbara Klein, plus connue sous le nom de Barbi Benton, reste la plus célèbre playmate des années 70. Née le 28 janvier 1950 à New-York, elle est découverte à l’âge de 18 ans par le patron du magazine, Hugh Hefner, avec qui elle vivra une histoire d’amour pendant huit ans.
En mars 1970, sa première apparition dans Playboy fait sensation.
Le magazine titre « l’étoile montante » Barbi Benton. Et dédie 9 pages aux lèvres délicieusement ourlées de Barbara, dont les sublimes yeux scrutent l’objectif avec gourmandise.
De dos, comme de face, Barbi Benton séduit par son regard candide
Mais les talents de Barbi Benton ne s’arrêtent pas au mannequinat. Dotée d’une belle capacité respiratoire et d’un joli brin de voix, elle enregistrera 8 albums de country music, atteignant même le Top 5 du Country Chart en 1975 avec le single « Brass Buckles ». Son premier disque, enregistré à Nashville en 1974 pour le label Playboy Records, contient un poster destiné à ses fans.
Mais ceux de Playboy la préfèrent sans doute dans des tenues moins redneck
La carrière de Barbi Benton se poursuit dans les années 80, où elle se dévoile de plus en plus. Rendez-vous très prochainement sur Jewpop pour découvrir la suite des aventures de Barbi, toujours au sein du magazine Playboy, mais aussi à la tv et au cinéma !
Josée Bénazeraf
© photos : Playboy Magazine/ DR
Article publié le 21 septembre 2012. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2020 Jewpop