Cara Peters, aux deux obus

Surnommée par ses admirateurs “Missile nose cone”, que l’on pourrait traduire par “obus pointants”, Cara Peters a fait les délices des magazines de charme américains des 60s, des clubs de strip-tease de Los Angeles et de Russ Meyer, felliniesque réalisateur juif américain, amateur de…

Lire plus

Les 10 Sexy Commandements

Chef d’œuvre du 7ème art,  Les 10 Commandements de Cecil B. DeMille rivalise de scènes grandioses. Mais aussi d’acteurs et d’actrices à la sensualité exacerbée. Retour sur un casting  de rêve avec Anne Baxter, Debra Paget, Charlton Heston et Yul Brynner, dans tous leurs…

Lire plus

Barbi Benton, la poupée juive de Playboy

Icône du magazine Playboy, Barbara Klein, plus connue sous le nom de Barbi Benton, reste la plus célèbre playmate des années 70. Née le 28 janvier 1950 à New-York, elle est découverte à l’âge de 18 ans par le patron du magazine, Hugh Hefner,…

Lire plus

Hanouka, la fête juive la plus sexy

Hanouka est sans aucun doute la fête juive la plus sexy. La preuve en images, tous genres confondus, avec Jewpop. En 2009, le “calendrier juif” de Jamie Sneider fit sensation. Alors étudiante en arts graphiques, cette jeune californienne décide de rompre avec la tradition…

Lire plus

Gal Gadot nous régale

À 30 ans, l’actrice israélienne Gal Gadot a vu sa carrière décoller en costume de Wonder Woman (2017) dans le film éponyme de Patty Jenkins. Miss Israel en 2004, celle qui fut entraîneuse sportive durant son service militaire est apparue sur les écrans hollywoodiens…

Lire plus

Oldie but Goldie Hawn

Les fans de cinéma américain des années 70 n’ont pas oublié la pétulante Goldie Hawn. Lancée grâce à la série Good Morning Worlds dans laquelle elle apparaît en 1967, c’est le film Fleur de cactus (1969), pour lequel elle obtint l’Oscar de la meilleure…

Lire plus

Meital en fusion

Née en 1979 dans un village proche de Ra’anana, Meital Dohan s’est fait connaître avec le rôle de Yael Hoffman dans Weeds, où elle interprétait une très sexy et peu orthodoxe responsable des études d’une école rabbinique. Les fans de la série n’ont pas…

Lire plus

Quand Hollywood rendait le sionisme sexy

Le 15 mai 1948, lendemain de la proclamation de l’indépendance de l’État d’Israël par David Ben Gourion, éclate la première guerre israélo-arabe, leurs voisins refusant le plan de partage adopté par l’ONU. 18 ans plus tard, en 1966, sort sur les écrans le film…

Lire plus
1 2 3 6