Photo représentant Quentin Tarentino et Daniella Pick lors de leur mariage Jewpop

Daniella Unchained

3 minutes de lecture

 
Vous devriez découvrir l’ex-chanteuse et désormais top model israélienne Daniella Pick lorsqu’elle grimpera les marches sur le tapis rouge de l’édition 2019 du Festival de Cannes, au bras de son mari Quentin Tarantino.
 

Photo de Daniella Pick Jewpop

Daniella Pick en a sous la semelle

 
Quentin Tarantino, qui a rencontré la délicieuse Daniella alors qu’il était en promotion pour son film Inglorious Basterds à Tel-Aviv en 2009, a attendu novembre 2018 pour l’épouser. Le réalisateur de Kill Bill viendra présenter le 21 mai à Cannes Il était une fois à Hollywood, son nouveau film au casting époustouflant (Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Al Pacino, Bruce Dern…), qui a pour toile de fond Hollywood en 1969, alors que Charles Manson assassine Sharon Tate, l’épouse de Roman Polanski (qui vient de terminer à Paris le tournage de son film sur l’affaire Dreyfus).
 

Photo de Daniella Pick Jewpop

Daniella aime nouer ses chemises en lin

 
Fille de Svika Pick, qui composa le titre Diva de Dana International, gagnant(e) israélienne du concours de l’Eurovision en 1998, Daniella Pick a tenté une éphémère carrière de chanteuse dans les années 2000, d’abord avec sa sœur Sharona, passant les concours pour représenter Israël à l’Eurovision en 2005 sans convaincre… Tentant ensuite une carrière en solo, elle enregistrera plusieurs singles et des reprises, parmi lesquelles What is Love, un tube eurodance d’Haddaway sorti initialement en 1993, avec un clip où on la verra promouvoir avec talent la lingerie Triumph.
 

 
Absolument convaincante dans ce dernier registre, Daniella Pick, aujourd’hui âgée de 36 ans, s’est tournée avec bonheur vers une carrière de top model, alimentant son compte Instagram de clichés réjouissants.
 

 

Photo de Daniella Pick Jewpop

 
Mais pas sûr que l’épouse du réalisateur de Pulp Fiction se retrouve, telle son ex-compagne Julie Dreyfus, dans des scènes torrides au sein de ses prochains films.
 

Photo de Julei Dreyfus dans Inglorioius Basterds Jewpop

Julie Dreyfus en mauvaise posture dans Inglorious Basterds

 
Alexandre Gilbert
 
Lire d’autres articles d’Alexandre Gilbert sur Jewpop
 
Article publié le 15 mai 2019. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2019 Jewpop
 
Photo représentant des enfants au MAHJ Jewpop
 
 
 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x