Emily Ratajkowski a crevé l’écran en 2013 en apparaissant topless et uniquement vêtue d’un petit slip couleur chair dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke. Un casting très jewdicieux. Son grand-père maternel d’origine juive polonaise est un argument amplement suffisant pour qu’elle figure en bonne place dans la rubrique charme de Jewpop.
Désormais, la jolie Emily, anglo-américaine âgée de 22 ans, est partout ! Du magazine GQ en passant par des photos pour les marques de lingerie les plus sexy, entrant au classement 2014 des 100 femmes les plus sexy de FHM, élue « Femme de l’Année » par le mensuel Esquire, puis, couronnement ultime, son apparition dans le cultissime Sports Illustrated Swimsuits Issue 2014, édition spéciale du mythique magazine américain consacrée aux bikinis, qui provoque chaque année l’émoi de la gent masculine US.
Cette mise sur orbite version papier glacé n’est que le début pour Emily, à qui Hollywood fait les beaux yeux : on la verra bientôt dans l’adaptation ciné de la série Entourage, et dans le prochain film de David Fincher (Seven, Fight Club, L’étrange histoire de Benjamin Button, The Social Network, Millenium…), Gone Girl, adapté du roman de Gillian Flynn (Les Apparences), dans lequel elle tiendra le rôle de la maîtresse de Ben Affleck.
Après une rude journée de shooting, Emily aime se détendre sur son tapis moelleux
Le bleu est l’une des couleurs favorites d’Emily
Emily a des joies simples, elle collectionne les bibelots
Et aime se prélasser sur un fauteuil Liberty
Mais son canapé est si confortable qu’elle s’y alanguit
Avant une sieste bien méritée dans son lit douillet
Au réveil, Emily est toute ébouriffée
Elle fait quelques exercices, histoire de s’étirer
Se tient bien droite, après une bonne séance d’abdos-fessiers
Avant de rejoindre quelques amis, en toute simplicité
Josée Benazeraf
© photos : DR, Terry Richardson / GQ, Steve Shaw / Treats, Olivia Malone, Jonathan Leder
Article publié le 22 mai 2014. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2014 Jewpop