Joseph Abraham antisémite JewPop
//

"Joseph Abraham", portrait d'un troll juif de compétition

4 minutes de lecture

 
Il a 25 ans, est marseillais et sévissait encore hier sur la toile via son compte Facebook sous pseudonyme, avant de le supprimer précipitamment façon Mehdi Meklat. Jewpop vous présente « Joseph Abraham », troll juif de compétition.
 
« Joseph Abraham » semble aimer la religion juive. Surtout quand elle est pratiquée dans les règles. Mais Joseph semble aussi avoir un problème avec les femmes, en particulier lorsqu’elles sont Massorti ou libérales #Niddah. Et également avec les Africains.

“Qu’elles aillent se faire mettre par des zobs d’africains ces dévoyées de merde”

Joseph Abraham africains JewPop

 
Nous laissons parfois les trolls s’exprimer (jusqu’à un certain point) sur notre page Facebook, c’est souvent édifiant et parfois involontairement drôle. Visiblement Joseph n’a pas qu’un problème avec les dévoyées juives et les Africains. Il a aussi un problème avec les Arabes. Et les Sepharades. Surtout quand notre chroniqueuse Sharon Boutboul se permet d’intervenir dans un échange sur les femmes qui osent mettre des tephillines.
 

“Cesse ton harcèlement de chienne séfarade”

 

Jewpop Troll Joseph Abraham

 

Joseph Abraham insultes troll Marseille JewPop

 

Jusqu’à ce que la ligne rouge soit dépassée quand les insultes touchent à la famille. Là, impossible de laisser passer.

 

“Je lui ai vendu un tapis à ta mère pour qu’elle puisse vendre son cul aux arabes, ou aux nazis”

 

Joseph Abraham antisémite JewPop

 
Joseph est un garçon particulièrement courageux. Quand nous l’avons contacté pour lui expliquer qu’une mère, chez nous, c’est sacré, surtout quand celle à qui il s’attaque imprudemment a été enfant cachée pendant la guerre, et que nous attendions avec un plaisir non dissimulé son « assignation pour harcèlement » qui nous permettrait de connaître enfin son identité, il a pris ses jambes à son cou. Et supprimé illico son compte Facebook (et par conséquent ses messages orduriers publiés sur le réseau social). Mais c’est ballot, ces copies d’écran avaient été réalisées entretemps.
 

Facebook Joseph Abraham JewPop

FB Joseph Abraham JewPop

 
Alors « Joseph », si tu nous lis, à l’image des Inglorious Basterds qui « scalpent » les antisémites sur la toile, Jewpop va te faire un peu de publicité. Parce que non content d’être un couard, tu rentres allègrement dans la catégorie des juifs antisémites avec ce genre de post immonde sur Simone Veil, publié sur ton compte Facebook peu après sa mort.
 

Joseph Abraham Troll Facebook antisémite Simone Veil jewPop

 
Voilà, tu vas être flatté, ta photo est sur Jewpop, c’est ton heure de gloire ! En espérant que tes amis, voisins de syna, collègues, employeurs… découvriront et apprécieront tes petits talents cachés. Et aussi, un dernier petit conseil beauté : évite la barbe de trois jours, ça fait un peu crade. Bisous petit « Joseph ».
 

Joseph Abraham Marseille troll Jewpop

 
 
Alain Granat (et sa maman par procuration)

 
NDLR : les copies d’écran figurant dans cet article ont été faites sur la page Facebook Jewpop, à la suite d’une parution sur la communauté Massorti marseillaise.
 
© photo et visuel : Facebook / DR
Article publié le 18 janvier 2018. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2018 Jewpop

5 Comments

  1. Merci Jewpop pour cet article salvateur, j’avais déjà repéré ce profil sur la page du centre fleg Marseille et ses comments ignobles… Si tous les trolls pouvaient être traités ainsi, ça les calmeraient direct !

  2. Sentiment mitige, limite de malaise.
    Un site web qui se defini et se veut « juif » mais jette en pature les nom, prenom, photo d’un autre juif (aussi con soit-il) me laisse un gout amer.
    Alors qu’en France, dans l’indifference et le deni, se multiplient les actes antisemites qui vont jusqu’au meurtre il y a sans doute mieux a faire que de designer un juif (aussi meprisable soit-il) a la vindicte populaire.
    Il en va de l’ « ahavat Israel » …concept peu usite par Jewpop.
    Je vous demande pas de tendre l’autre joue mais la denonciation (shaming et naming) que vous pratique ici Monsieur Granat vous ravale au rang de kapo matraque en main dans le ghetto.
    Su vous me lisez…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif