Après Clémence Botino, Miss Guadeloupe sacrée Miss France 2020 et accablée d’injures racistes sur les réseaux sociaux lors de son élection, c’est au tour d’April Benayoum, Miss Provence arrivée cette année seconde du concours de beauté, de subir un tombereau d’insultes. Bienvenue sur Miss rance 2021, reflet de la perdition de dizaines de milliers de jeunes français, contaminés depuis trop longtemps par un virus contre lequel on peine à trouver un remède.
Elle avait tout pour plaire. Un prénom qui sonne comme une chanson, un nom qui résonne tant pour les Français d’origine maghrébine que séfarade : Benayoum. Chez Jewpop, on s’était même pris à rêver d’union sacrée pour l’élection de Miss Provence au titre de Miss France, April Benayoum.
Mais voilà qu’au cours de l’émission, la jeune femme dévoile, outre ses charmes, l’origine de ses parents. Un papa d’origine israélienne et une maman d’origine serbe-croate. Ça fait d’excellent Français aurait chanté Maurice Chevalier (nonobstant son attitude pas vraiment résistante durant la guerre…). Mais bon, serbe-croate, certains ont eu du mal à avaler.
Dès qu’April a révélé cette origine familiale, de jeunes Français se sont immédiatement rués sur les réseaux sociaux, l’insultant sur son origine serbe-croate, exigeant qu’elle s’exprime sur les liens de sa famille maternelle avec les Oustachis et sur le massacre de Srebrenica. Tout en soulignant que le lobby serbe-croate avait soudoyé le jury, que la mère de Jean-Pierre Foucault était d’origine serbe-croate, pour conclure, point Godwin oblige, qu’Hitler (et les Oustachis) aurait du “finir le boulot” en Serbie-Croatie. Ainsi qu’en France.
Il est temps de dire non à la haine serbe-croate dans notre pays et de poursuivre en justice ces jeunes décérébrés, comme va le faire avec fermeté le gouvernement et la Licra. L’antiserbo-croatisme ne passera pas ! La France sans les Serbe-Croates n’est pas la France !
Sharon Boutboul
© photos : copies d’écran Twitter, Instagram / DR
Article publié le 20 décembre 2020. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2020 Jewpop