Gwyneth Paltrow : kosher for Passover !

1 min de lecture

 
 
Connaissez-vous le site web de Gwyneth Paltrow ? Si vous êtes fans de l’actrice,  vous ne manquerez pas de vous rendre sur GOOP, où vous trouverez tous les bons plans de la star, ses coups de coeur mode, voyage, sites Internet préférés…
 

 
On y apprend en particulier, dans sa rubrique culinaire, que Gwyneth (fille du réalisateur Bruce Paltrow, juif ashkénaze issu d’une longue lignée de rabbins russes, et de Blythe Danner, actrice élevée dans la tradition quaker)  est Kosher for Passover ! Parmi les recettes proposées par la splendide interprète de « Two Lovers », le Minestra Dayenu, une soupe de poulet à base de matza, ou encore l’Uncle Morty’s Gourmet Matzo Brei, que déguste amoureusement Steven Spielberg au moment des fêtes, ainsi que les vins cashers préférés de l’actrice. Mais si les bons petits plats de Gwyneth vous intéressent moins que ses délicieuses courbes, ce qui suit devrait vous sustenter.
 

Josée Benazeraf

© photos DR

4 Comments

  1. Je suis un peu étonnée par sa soupe au poulet, il me semblait qu'ils étaient tous deux végétariens comme moi!
    Il y a toujours moyen de manger kasher sans pour autant consommer de la chair animale.

    Myriam

  2. @ -M- : et que penseriez-vous de quelqu'un qui dirait "je ne savais même pas qu'elle était juive. Maintenant, je ne l'aime plus." ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif