Photo de Gwyneth Paltrow avec sa bougie parfum vagin Jewpop

Gwyneth Paltrow et sa bougie parfoune

3 minutes de lecture

Vous en rêviez ? Gwyneth Paltrow l’a fait ! Vous pouvez désormais embaumer votre douillet nid d’amour aux pseudo-senteurs de la foufoune de l’actrice, qui a lancé sur son site Goop une bougie parfum subtilement nommée “This smells like my vagina”.

Photo de Gwyneth Paltrow Jewpop

Si vous aimez les bougies parfumées et êtes plutôt adeptes des fragrances “fleur de coton” et autres “muesli gourmand” (les créateurs de senteurs ne manquent pas d’imagination), il vous faut maintenant compter, pour embaumer votre intérieur, avec les senteurs corporelles telles que celles imaginées par l’actrice Gwyneth Paltrow et sa bougie qui “sent comme son vagin”. Un parfoune d’ambiance.

L’idée a séduit ses nombreux fans, le produit étant en rupture de stock depuis son lancement le mois dernier… Ce concept, selon l’actrice, ne serait qu’une grosse blague née d’une vanne échangée avec le parfumeur Douglas Little alors qu’ils cherchaient à créer de nouvelles senteurs, ce dernier ayant proposé un mélange de géranium, citron, bergamote, rose du Danemark et cèdre, dont l’alliance aurait fait dire à Gwyneth “Oh ça sent comme mon vagin !”. Une odeur de succès.

Photo de la bougie parfumée vagin de Gwyneth Paltrow Jewpop

Mais aussi une occasion supplémentaire pour les professionnels de santé de fustiger les dangereuses énormités débitées par Gwyneth sur son site, méthodes “alternatives” et autres “thérapies” foireuses, telles que prendre des psychotropes en Jamaïque pour lutter contre la dépression, se glisser un œuf de jade dans le vagin (une obsession visiblement) pour prévenir les fuites urinaires, plonger dans l’eau glaciale pour amoindrir les crises de panique, ou encore le “vampire lift”, technique consistant à se réinjecter son propre plasma dans le visage…

Gwyneth, en parfaite business woman, a vendu à Netflix son concept “santé” avec 6 documentaires traitant sur un ton décalé de ces sujets qui passionnent la planète. Reste que côté féminin, on aimerait bien qu’elle lance une bougie “This smells like Brad Pitt’s penis”. Carton plein assuré, en attendant que notre Jewish princess lance sa chaîne de télé-achatte.

Sharon Boutboul

© photos : DR
Article publié le 13 février 2020. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2020 Jewpop
 


 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif