Avital Cohen n’a que 21 ans, mais ses vidéos de fitness connaissent déjà un grand succès sur les réseaux sociaux. Il faut avouer que la jeune israélienne possède de sérieux arguments pour vous convaincre de suer en salle de gym, comme elle 6 jours sur 7 (Avital ne s’entraîne pas le shabbat) pour se sculpter un corps de rêve. Quand charme et forme(s) se conjuguent avec harmonie.
« Si vous voulez qu’elle vous remarque à la salle de sport, soyez d’abord un gentleman et n’exhibez pas vos muscles car ce qu’elle regardera en premier, c’est vos yeux… mais il faut que vous ayez confiance en vous, c’est indispensable. Et pas d’accès de colère ou de déprime, car c’est éliminatoire. » explique le site Fitadium dans un article consacré à la jeune modèle fitness israélienne Avital Cohen. « Si elle devait choisir entre 3 qualités : l’apparence physique, le succès ou la personnalité, elle choisirait la personnalité, car c’est bien plus difficile d’en changer, alors que sur les deux autres facteurs, on peut toujours agir et faire en sorte de s’améliorer. » apprend-on dans ce même article. Avital ne manque pas de maturité pour son jeune âge…
À la plage, Avital aime s’assoir à même le sable
Et lorsqu’elle descend les marches des escaliers qui mènent à la plage du Hilton à Tel-Aviv, la jeune femme prend garde, il ne manquerait plus qu’Avital s’étale
Mais dès le lendemain, Avital est sur le pont !
Et après quelques longueurs de piscine, sans langueur, Avital avale de quoi se désaltérer
Avant d’aller sculpter son corps, c’est vital pour Avital
Et entre deux séances de fitness, Avital gère sa carrière avec finesse
Josée Benazéraf
Quelques exercices de fitness avec Avital Cohen en vidéo
Le compte Instagram d’Avital Cohen
Le compte Twitter d’Avital Cohen
© photos : Avital Cohen / Twitter / Instagram / DR
Article publié le 12 novembre 2017. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2017 Jewpop