Prepa juive JewPop
/

Les 7 trucs qui te feront kiffer ta prépa-scientifique-casher Louis Ha'Gadol

4 minutes de lecture

 
Tu n’as pas pu la rater ! Cette semaine, l’annonce pour la création de LA prépa-scientifique-casher Louis Ha’Gadol a débarqué sur les réseaux sociaux ! Ça a fait l’effet d’une traînée de poudre de matza. Et comme la liste d’attente risque d’être plus longue que celle de la dernière vente privée Sandro, il va falloir être sur les starting-block pour ne pas rater l’inscription. Mais Jewpop s’est renseigné et te donne en exclusivité les 7 raisons d’intégrer la prépa-casher Louis Ha’Gadol.
 

prepa louis ha gadol casher JewPop

1. Un programme de mathématiques spécialement adapté et renforcé. Inspiré tout droit des méthodes du Technion, tu apprendras à calculer la racine carrée du schnitzel, le diamètre et la circonférence de la pita, et la volumétrie du houmous. Sur chaque table, une application-boulier spéciale pois-chiche te permettra d’additionner facilement les boulettes et les olives et de faire la conversion en kilocalories. On arrête pas le progrès !
 
2. En chimie, option spéciale Pessah avec analyse de compo des gâteaux Ossem aux amandes casher Le Pessah. Les tubes à essai certifiés Beth Din de Paris seront à récupérer au Consistoire contre présentation de la Kétouba de tes parents.
 
3. MO-DER-NI-TÉ. C’est le leitmotiv de la prépa Louis Ha’Gadol. Aussi, plus besoin de mehitsa, les salles seront équipées à la pointe de la technologie et permettront aux filles d’avoir accès aux cours par diffusion directe et simultanée dans la salle d’à-côté. Pas sûr que tu puisses rencontrer l’élue, mais pour cela, tu pourras toujours aller aux soirées de l’UEJF.
 

Prépa juive Jewpop

 
4. Le prix : c’est un peu cher certes, mais il faut ce qu’il faut et rien n’est trop beau pour la réussite des enfants d’Israël. Saches surtout que la prépa a développé un partenariat avec Nina Sushi et qu’en tapant le code PrepaHAGadol555 sur Beth-deliveroo.com, tu auras une soupe miso offerte pour 1 coffret de sushi Tempura-Surimi acheté. En espérant juste que tu cubes pas ton année. SdV.
 
5. Week-end d’intégration shabbat-complet en kif total garanti à la Yeshiva rue Pavée. Horot endiablées au cri de Khôlles-Sasson vé Khôlles-Simhra ! Tu reçois la prépa dans la joie !

 
6. Cours prédictifs de Guematria pour deviner (que dis-je, anticiper !) à l’avance les sujets du concours. Parce que si tu sais que Alef =1 et que Beth = 2, tu comprendras que Yélèd vaut 26 et que 26 c’est aussi…
 

guematria jewpop

 
 
7. Et si tu n’es pas juif, c’est pas grave, on est ouvert chez nous. Dis-toi qu’à la prépa Louis Ha’Gadol, tu fréquenteras l’élite et te rapprocheras du peuple élu. Et pour les tubes à essai, on pourra toujours s’arranger…
 
Ella Klein
 
Lire toutes les chroniques de Ella Klein sur Jewpop
 
© visuels  : DR
Article publié le 22 février 2018. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2018 Jewpop

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Herve
3 années il y a

Bien vu les amis! Mais il y a une erreur sur le premier point. Les méthodes d’enseignement sont les mêmes que dans toutes les prepas de France et de Navarre, le Technion n’a rien à voir voir là-dedans.
Et rendez-vous dans deux ans pour une interview du prochain major à l’X ou aux ENS 🙂

Jojo
Jojo
3 années il y a

Les 100 premiers inscrits gagnent une visite guidée du site Web de Forex « Lizkor Atid – Cryptoeconomics » avec son fondateur Jonathan Simon Sellem ! Vite ! Il ne reste que 100 places !
http://lizkoratid.com

Lapi
Lapi
3 années il y a
Répondre à  Jojo

Les 10 premiers gagnent un stage chez Lizkor Atid: une semaine pour corriger les grosses fautes d’orthographe du site de M. Sellem.

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif
3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x