Photo du réalisateur Taika Waititi Hitler Jewpop

Le réalisateur Taika Waititi incarnera Hitler dans son nouveau film Jojo Rabbit

3 minutes de lecture

 
Taika Waititi, un nom que tous les fans des productions Marvel connaissent depuis qu’il a réalisé le troisième volet des aventures sur grand écran de Thor, Thor Ragnarok. Le génial cinéaste a tout pour nous plaire, entre son univers déjanté qui fait irrésistiblement penser à celui de Wes Anderson, et ses origines Maori-Ashkénazes.
 

Copie d'écran du compte Twitter de Taika Waititi Jewpop

 
Taika Waititi est né en Nouvelle-Zélande d’un père Maori et d’une mère d’origine juive russe. Acteur, scénariste et réalisateur passé par la case du stand-up, il est devenu une star dans son pays natal avant d’être repéré par Hollywood.

 
Après le succès de Thor Ragnarok au box-office en 2017, il réalisera le quatrième épisode de la saga, Thor : Love & THunder, dans lequel Nathalie Portman s’empare du marteau et des pouvoirs du dieu asgardien. Mais en attendant, Taika Waititi a dévoilé la bande annonce d’un projet plus personnel, Jojo Rabbit, où le cinéaste incarnera Adolf Hitler.
 

Copie d'écran du compte Twitter du film Jojo Rabbit Taika Waititi Jewpop

 
Présenté sur son compte Twitter comme « une satire qui fait la guerre à la haine », le film inspiré du roman Le ciel en cage (Caging Skies) de Christine Leunens, raconte l’histoire de Johannes, un jeune viennois membre des Jeunesses Hitlériennes, qui découvre que sa mère, jouée par Scarlett Johansson, cache à son domicile une jeune juive. Tiraillé entre la propagande nazie et l’absence de son père, Johannes s’invente un ami imaginaire qui prend la forme d’Hitler.
 
En attendant de découvrir en salles Jojo Rabbit le 29 janvier, le réalisateur de Vampires en toute intimité a présenté une première alléchante bande-annonce sur Twitter.
 

 
Les fans du célèbre détournement de la scène culte du film La Chute ne manqueront pas cet hilarant meme, humour maori-ashkénaze garanti.
 


Jewpop
© photos :  copies d’écran Twitter / DR

Article publié le  28 juillet 2019. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2019 Jewpop
 
 

ULYS banner

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x