Kobi Levi, le pied !

2 minutes de lecture

 
 
Envie de transformer vos pieds en oeuvre d’art contemporaine ? Adressez-vous au jeune designer israélien Kobi Levi, dont les créations décalées et pleines d’humour feront à coup sûr tourner les têtes des passants que vous croiserez. Si vous osez les chausser. Vous pouvez aussi les conserver précieusement chez vous comme des sculptures, ce qu’elles sont aussi.
 

 
Diplômé en 2001 de la prestigieuse école d’art et de design Bezalel de Jérusalem, ce créateur s’est spécialisé dans le design de chaussures, travaillant rapidement pour des marques israéliennes et internationales et développant sa propre marque de chaussures pour hommes à Tel-Aviv. Sur son blog, Kobi Levi explique que ses pièces sont des « sculptures portables », mais qu’elles peuvent « vivre sans pieds ».
 
 

 
Lorsque nous avons contacté le créateur pour connaître les prix de ses modèles, réalisés pour l’instant à la main, à l’unité, il nous a répondu  « réfléchir  à des options de productions limitées, en fonction de la demande ». Reste le mystère du coût d’acquisition de ces délirantes oeuvres d’art,  parfois inspirées du design des 70’s, du Pop Art ou de l’imagination éxubérante d’un gagman de comédies burlesques. Destinées à vos pieds ou sur un piédestal, voici quelques-unes des extraordinaires chaussculptures de Kobi Levi.
 

 
 
Sharon Boutboul
Pour admirer les autres créations de Kobi Levi, rendez-vous sur son blog
© photos Kobi Levi

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lucy
Lucy
11 années il y a

Terrible, l'escarpin-chewing gum !!!!! Ce type est génial !

Anonymous
Anonymous
11 années il y a

terrible les escarpins mais cela serait bien que l'on puisse connaitre le prix merci

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x