Paideia, la pépinière suédoise des jeunes innovateurs juifs européens

2 minutes de lecture

 
Vous êtes porteur d’un projet innovant dans le domaine des cultures et des initiatives juives ?  Le programme Paideia est fait pour vous ! Vous avez jusqu’au 15 mai pour proposer votre candidature et passer 10 extraordinaires journées à Stockholm du 1er au 10 août 2016 aux côtés de jeunes juifs venus de toute l’Europe, entouré d’une équipe de coachs qui vous aideront à mettre en œuvre votre idée. Jewpop a bénéficié de ce programme, a adoré et vous recommande très vivement cette expérience unique.

 
Depuis 2006, des centaines de projets innovants, de l’éducation aux cultures juives, en passant par les médias et les arts, sont passés par le programme d’incubateur initié par Paideia et ont été créés dans plus de 30 pays. Pendant 10 jours, des sessions intensives vous conduiront, entourés de coachs de haut niveau spécialisés dans le développement de projets, à structurer et développer vos idées, à identifier vos atouts, à présenter un dossier de subvention, créer votre réseau, identifier votre modèle économique… dans une ambiance à la fois studieuse et festive !
 

Paideai 2012

 
Supervisé de main de maître par Erik Gribbe et son équipe, ce programme se déroule en anglais et vous permettra de rencontrer des jeunes juifs venus de toute l’Europe aux vécus différents des vôtres, le tout dans le cadre extraordinaire de la ville de Stockholm et parfois même au cœur de la splendide campagne environnante, comme sur cette photo prise lors de la session 2012 à laquelle Jewpop avait participé, en charmante compagnie ! Pour présenter votre candidature, rendez-vous jusqu’au 15 mai (date limite des dépôts) sur le site de Paideia.
 
Jewpop
Toutes les infos sur Paiedeia et ses programmes sur le site www.paideia-eu.org
© photos : Paideia / Jewpop / DR

Article publié le 11 mai 2016. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2016 Jewpop

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x