Pourquoi êtes-vous venus sur Jewpop en avril 2013 ?

5 minutes de lecture

 
 
Après avoir réalisé un « best of 2012 » des requêtes* Google qui ont mené les internautes sur Jewpop, nous avons voulu voir ce qui a bien pu motiver les 93 957 visiteurs uniques du site en avril. On a pas été déçu.
 
Comment devenir rabbin, voilà la question posée par nombre de nos lecteurs, sans doute après les mésaventures de Gilbert Naim plagia. D’autres, opportunistes, se demandent comment épouser une fille d’un rabbin ? Tandis que certains cherchent comment avoir une petite amie juive. Avoir une petite amie juive fille de rabbin reste un must, même si l’on note l’ardeur de certain(e)s internautes en quête de compilation plus gros braquemards (circoncis n’étant pas précisé dans la requêquette). Rançon du succès, nos lecteurs pratiquants sont de plus en plus nombreux, certains cherchant sur Jewpop la bénédiction en apprenant une mauvaise nouvelle. Mais quelle mauvaise nouvelle ?
 
Les ashkénazes n’aiment pas les séfarades. Bon, ça, on le savait, mais ce qu’on ne sait pas, c’est comment faire fumer une langue de boeuf au salpêtre. Surtout quand on est séfarade et pas ashkénaze roux. Quand ça devient aussi pointu, mieux vaut regarder un clip musical avec des nazis en cochon, ou des photos sur facebook de hitlar. On connaissait Joseph Stalone, mais Adolf Hitlar, pourquoi va-t-on le chercher sur Jewpop, bon sang !? Parce que dessin hitler lol ? Ou bien jewpop antisémite ? Ca nous apprendra à publier des chroniques sur les femmes marocaines vicieuses chez le docteur. Sauf qu’on a jamais publié des horreurs pareilles ! Heureusement, on nous signale qu’au bbyo nous ne sommes pas responsable de la virginité de vos enfants. Ouf, ça va mieux en le disant !
 
On ne sait pas si le BBYO se sent responsable des ados nues à la plage, tandis que certaines se débarrassent allègrement de leurs maillots (en mer je suis nue. Ok, mais fais gaffe aux méduses !). Sinon, les people ont toujours la cote sur Jewpop : Corinne Touzet nue (quelle idée !), bar refaeli de dos (pas de face ou de trois-quart, de dos, hein !), d’autres trouvent Anne Roumanoff sexy (mais oui !), Lara Fabian grosse (mais non !), Ary Abbitan beau gosse (mais oui !), certains se demandent si Céline Bosquet est-t-elle toujours prise (mais pas dans quelles positions…) et tout le monde se retrouve bourré, car en bar mitsva on boit de l’alcool. Belle jeunesse… Quant aux seniors, c’est pas tellement plus glorieux, avec des indecentes grand mères dont on se demande bien si elles utilisent les toujours très prisés gode kasher.
 
Pendant qu’on cherchait ce qu’il se passe à Paris mercredi 3 avril (des tas de trucs, on ne savait que choisir…), on a finalement trouvé une histoire avec les coiffeurs et les juifs. Tu la connais pas ? Assieds toi je vais te tondre les cheveux maintenant (les lecteurs de jewpop sont-ils vraiment tarés ?). Si la mode intéresse nos lecteurs, qui cherchent un habit juif de tous les jours (par opposition à la tenue de soirée juive, sans laquelle le physio du Baron ou de la syna Copernic te jette comme une merde), le fooding n’est pas en reste avec engoncé saucisse (de Strasbourg ?), mais également le surnaturel. En effet, quid de Bernadette Soubirou explication rationnelle ? Et surtout, comment s’appelle le roger face à bourignon ? On aimerait bien le savoir une bonne fois pour toutes !
 
Mais finalement, le portrait-robot du lecteur de Jewpop, ça reste la requête jewpop pecho boulettes. De l’empathie, de l’appétit, et des juifs partout !
 
Sharon Boutboul
* en italiques dans cet article
 
 
 
 
 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x