/

Bogosses et hoummous, la recette israélienne qui fait baver sur Instagram

2 minutes de lecture

 
Hot Dudes And Hummus est un compte Instagram lancé par 4 étudiants israéliens, dont le principe est simple : poster quotidiennement des photos de bogosses du cru dégustant du hoummous, ce plat emblématique de la gastronomie locale. On en a l’eau à la bouche, la preuve en images !
 

HotDudeHummus7

 
Orly Geduld, 22 ans, Betty Ilovici, 21 ans, Israel Zari, 25 ans, et Ayala Lesser, 22 ans, tous les quatre étudiants à Herzliya, sont à l’origine du compte Instagram « Hot Dudes And Hummus ».
 

HotDudeHummus8

Un projet d’étude dont l’objectif était de rénover les méthodes traditionnelles de communication et de hasbara (propagande) visant à améliorer l’image d’Israël, qui ont depuis longtemps démontrées leur inefficacité, hors de la sphère des communautés juives de diaspora.
 

HotDudeHummus10

Avec près de 17 000 followers en quelques semaines, le compte est un succès et les amateurs de pois chiches et de poilus israéliens se régalent !
 

HotDudeHummus5

 
Reprenant l’adage « Faites le hoummous pas la guerre », nos 4 étudiants estiment qu’il est encore possible de donner une autre image d’Israël, sexy et goûteuse, éloignée de toute référence au conflit israélo-palestinien.
 

HotDudeHummus1

 
 

Pas sûr que le combogosse-hoummous convertisse les pro BDS et autres amis d’Israël, mais les chroniqueuses de Jewpop, elles, ont toutes envie de croquer ces Hot Dudes !

 
 

HotDudeHummus6

HotDudeHummus4

HotDudeHummus11

 

Sharon Boutboul

 
 

Abonnez-vous au compte Instagram HotDudesAndHummus

 
© photos : HotDudesAndHummus / Instagram

Article publié le 20 mai 2016. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2017 Jewpop

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x