Loading...

Protégeons nos antisémites !

  • BY Berl Granatsztajn
  • LE 04/03/2019
Photo représentant des manifestants polonais du groupuscule nationaliste Gazrta Polska Jewpop

 

À la suite des nombreuses manifestations antisémites qui ont permis à la Libre Parole de s’exprimer sans gêne et sans retenue contre les juifs morts et les juifs (encore) vivants dans notre douce France, il importe de nous rassembler pour appeler à protéger nos antisémites bien de chez nous.

 

Après le plombier polonais qui prend le travail de nos artisans et ouvriers nationaux et immigrés, l’antisémite polonais va-t-il prendre la place des citoyens français qui se revendiquent antisémites, antijuifs, antisionistes ?

 
Alors que l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS) organisait à Paris mercredi et jeudi dernier un colloque international sur la nouvelle école polonaise de la Shoah, une trentaine de militants nationalistes polonais – dont un curé – du Klub Gazeta Polska, groupuscule d’extrême-droite ayant de forts liens avec le Rassemblement National, ont durant ces deux journées proféré des insultes antisémites à l’égard des chercheurs, allant jusqu’à les intimider physiquement à la sortie des conférences.
 
Il est manifeste que ces événements augurent de la présence tolérée dans notre pays de nervis fascistes issus des peuples polanes, et de raclures de bidet d’importation à bas prix. Présence qui serait, admettons-le hélas une fois de plus, un lâche abandon de notre patrimoine à un lobby étranger (qui privilégie le zloty à l’euro).
 

Plus grave encore, ce serait la porte ouverte dans notre pays à des étrangers qui viennent jusque dans nos bras saper les bases de notre antisémitisme bien de chez nous, de notre xénophobie de qualité, élevée avec soin sous la mère, fruit de nombreuses années d’efforts et de travail de cette fange qui abreuve nos sillons, qui « sent le renfermé, le moisi, le rance ; elle donne froid, elle est humide au nez, elle pénètre les vêtements. » selon les mots de Balzac dans Le Père Goriot.

 

Quoi ! des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !

 
Il en va de la santé et de l’avenir de notre beau pays : c’est une question de salut public, de sursaut national, n’ayons pas peur de l’affirmer, de vie ou de mort (aux juifs).
 

Photo représentant un bocal de cornichons et des bouteilles de vodka Jewpop

 
Défendons le vrai cornichon français et boycottons les cornichons polonais ! Montrons à ces antisémites, qui n’ont rien à nous apprendre en la matière, que nous avons les armes pour les combattre, même si nous reconnaissons les vertus thérapeutiques de la Zubrowka Bison.
 
Pour l’avenir de nos enfants, pour la grandeur de la France, par notre attachement aux valeurs de la République, boutons les antisémites étrangers hors de France… pour mieux réduire les nôtres au silence !
 
Berl Granatsztajn
 
Lire l’article de Berl Granatsztajn Pour en finir avec les négationnistes : “ L’action se passe en Pologne, c’est-à-dire nulle part ”
 
© photos : DR

Article publié le 27 février 2019. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2019 Jewpop

 

ULYS banner

JEWPOP A BESOIN DE VOUS !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif

Commentaires (0)

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Protégeons nos antisémites !"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mickael
Invité

Texte salé, comme un cornichon polonais ! :))))

Max
Invité

Excellent comme d’habitude. J’aime « les vertus thérapeutiques de la Zubrowa »…

Katia
Invité

Génial !

Michaël (avec un \"h\")
Invité
J’espère qu’on nous pardonnera l’usage de Zubrowka pour ses vertus thérapeutiques les jours où on a vraiment besoin de se défoncer la g***. Ca fait longtemps qu’on ne trouve plus de bidet dans les salles-de-bain. Peut-être utiliser par exemple « raclure de cuvette WC », un article beaucoup plus en vogue chez les plombiers polonais ? Sinon, pour paraphraser une expression connue, je dirais que les Polonais ont déshonoré notre antisémitisme ! Vous avez mille fois raison : il est urgent de réindustrialiser la France avec des manufactures d’antisémites 100% français. Merci de ne pas oublier de fournir le saucisson de porc… Read more »
wpDiscuz

Articles similaires

Logo du concours Eurovision 2019 Jewpop

L’Eurovision dans tous ses états sur les réseaux sociaux

Samedi soir, l’attention de plus de 200 millions de téléspectateurs sera focalisée sur la […]

Israel 70 ans Jewpop

Jewpop fête les 71 ans d’Israël
en images et photos rares

Le 14 mai 1948, Israël proclamait son indépendance. Mais le calendrier hébraïque situant cette […]

Visuel promotionnel du compte Instagram Eva Stories Jewpop

« Eva Stories », un compte Instagram pour raconter la Shoah aux jeunes générations

La question paraît incongrue : si Instagram avait existé pendant la Shoah, comment une […]

Photo du conseiller municipal de Neuilly Philiipe Karsenty Jewpop

Philippe Karsenty, le complotiste de
Notre-Dame de Paris

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir fleurir les théoriciens du complot après […]