Hanouka fashion et fun avec les pulls Geltfiend

2 minutes de lecture

 
 
Se looker chic et drôle pour Hanouka, c’est désormais possible grâce à la marque Geltfiend, fondée aux USA par Carin Agiman, une jeune créatrice pleine d’humour qui a démarré sa collection avec 5 modèles de pulls et gilets, au design délicieusement lounge et délibérément easy jewish.
 
Pour financer sa production, Carin est passée par le site participatif Kickstarter, et a réussi à réunir plus de 20 000$ provenant de donateurs du monde entier ! Le clip réalisé pour la promotion du projet y a sans doute contribué, avec un casting impeccable de Jewish American Princesses et de Nice Jewish Guys hilarants.
 

 

Dans une interview au webmagazine Heeb, la créatrice explique que le déclic s’est produit alors qu’elle réfléchissait à ses futures tenues de fête, lassée de se rendre aux Hanouka’s party sans accessoires de « mode jewish ». Dans un esprit très 60s, ses design inspirés de la culture pop, allant des toupies traditionnelles aux bonhommes de neige détournés en famille hassid, ont séduit fashionistas juifs et non-juifs, de l’Espagne à l’Australie en passant par la Finlande. Vu le succès des pulls Geltfiend, Carin réfléchit  au développement d’une collection pop et jew. D’ici-là, vous devriez trouver votre bonheur parmi ces 5 modèles.

 

Arielle Granat

 

 

 

 

 

 

Le site de Geltfiend

Commander les pulls et gilets (60 et 65$ hors frais de port)

 
 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x