Vanessa Paradis tsniout

3 minutes de lecture

 
 
« Fading gigolo », c’est le titre du 5ème film de John Turturro derrière la caméra. Un casting de rêve pour cette comédie qui verra se cotoyer à l’écran Woody Allen, Sharon Stone, John Turturro, Liev Schreiber, Sofia Vergara et… Vanessa Paradis, dans le rôle d’une jeune femme juive orthodoxe de Brooklyn !
 
Méconnaissable, Vanessa Paradis était à Brooklyn la semaine dernière pour tourner sous la direction du génial John Turturro, auteur de ce long-métrage qui sortira sur les écrans américains en 2013.
 

 
Le pitch du film : à New York, deux vieux amis, juifs (John Turturro et Woody Allen), complètement fauchés, abîmés par des déceptions amoureuses, ont trouvé un moyen d’arrondir leurs fin de mois : la prostitution masculine. John sera le gigolo, et Woody son mac.
Retrouver Woody Allen comme acteur, sous la plume et la caméra de Turturro, devrait réserver de grands moments de comédie. Mais l’autre surprise du film, c’est Vanessa Paradis, qui incarnera pour son premier rôle dans un film américain une jeune veuve juive orthodoxe prénommée Avital, cliente de John Turturro. Total look tsniout à la mode Williamsburg, quartier de Brooklyn où réside une nombreuse communauté hassid, Vanessa Paradis a visiblement la tête (perruquée) de l’emploi.
 

 
A ses côtés, Liev Schreiber (X-Men origins, Un crime dans la tête, Hotel Woodstock…), arborant payess et tsitsits, et qui a déclaré être « ravi de s’investir dans un rôle lui permettant d’exprimer son héritage juif ». L’acteur, qui avait déjà incarné le héros juif Zus Bielski dans Les Insurgés aux côtés de Daniel Craig, joue le rôle d’un « shomrim » – volontaire auxiliaire de police – qui patrouille dans Williamsburg.
 

 
On espère beaucoup de ce « Midnight Cowboy » façon « Broadway Danny Rose », mais il faudra attendre fin 2013 pour voir le duo explosif Turturro – Allen sur les écrans français, et Vanessa paradant dans les rues de Brooklyn.
 
 
Lara Granat
 
Retrouvez toutes les photos du tournage sur le site Just Jared
Découvrez une interview de John Turturro (vost) à propos de « Fading Gigolo » sur le site du Hollywood Reporter.
© photos Just Jared
 
 
 
 
 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x