RIP Mahmoud Ahmadinejad : l'éloge fun…èbre !

6 minutes de lecture

 
 
Mahmoud Ahmadinejad n’est pas mort, mais Israël aurait dû mettre ses drapeaux en berne à l’annonce de son départ du pouvoir après deux mandats. Sans lui, les Juifs ont de quoi être… Mossad, car le sionisme a perdu son meilleur agent. L’ex-président de la république islamique ne pouvait pas prononcer un discours sans parler des juifs et de leur entité sioniste. A l’instar de Jewpop, il en voyait… partout ! Finalement, Mahmoud Ahmadijad ne serait-il pas une icône (jew)pop ?
 

Mahmoud Ahmadinejad… dans la rubrique « Charme » de Jewpop !

Il est brun, il a les yeux noirs, une barbe de 10 jours toujours parfaitement taillée, et la peau mate… il a tous les attributs de ce que notre chroniqueuse Sophie Taïeb appelle le BBMR (le Beau Brun Mal Rasé). C’est vrai qu’il ne mesure qu’1,58m, mais Prince aussi est petit et il s’est bien tapé Kim Bassinger. Et Mahmoud, il se tape qui ? Une playmate, si, si… Comme Hugh Hefner (le célèbre fondateur de « Playboy ») l’avait fait avec Barbi Benton, il l’a même épousé ! Azam Farahi, la poupée de Mahmoud, est plus couverte, mais c’est pour protéger son pays des tremblements de terre. Selon un prêcheur iranien, les femmes qui ne respectent pas les codes vestimentaires islamiques provoquent des catastrophes naturelles. Hojatoleslam Kazem Sedighi n’a en revanche jamais rien dit sur le séisme politique causé par le lifting de Mahmoud, celui que l’ex-président s’est payé d’après certains de ses conseillers, pour tenter de se faire euh… réélire ?!
 

 

Mahmoud Ahmadinejad… dans la rubrique « Music » de Jewpop.

Mahmoud n’a que des… hits à son actif : le cancer sioniste, la tumeur sioniste, la shoah sioniste, et lorsque le concept est devenu… éculé, il s’est diversifié. Sa déclaration en 2007 à l’université de Columbia témoigne de sa créativité : « il n’y a pas d’homosexuels en Iran », car c’est un mal(e)… fioniste ! S’il ne devait en rester qu’un seul (les autres ont tous été condamnés à mort par le régime islamique), ce serait lui ! Mahmoud serait prêt à tout pour protéger l’Iran : il pourrait même faire son coming-out pour shabbat et tomber amoureux d’un juif new-yorkais. Il faut dire qu’Andy Samberg, du « Saturday Night Live », a mis le… paquet pour le pécho !
 

Mahmoud Ahmadinejad dans la rubrique… « Culture » de Jewpop !

L’ex-président iranien est producteur de film ! C’est le régime islamique qui a financé le dernier film de Dieudonné . Comme dans la Liste de Schindler, ça parle d’antisémitisme, d’ailleurs le titre du film c’est même… « L’Anti-sémite » ! Plus fort qu’à Hollywood, eux n’ont pas eu pas besoin de Ralph Fiennes pour jouer le rôle d’un nazi. Le casting inclut le négationniste Robert Faurisson en personne ! Mais comme les Juifs dominent le monde, l’Haft Aseman Cinematic Company n’a toujours pas tenu ses promesses concernant « Le Code Noir ». La société de production proche du régime islamique devait coproduire le second long-métrage de Dieudonné.  Le film aurait dû être consacré au rôle des sionistes dans l’esclavage. Si seulement Spielberg n’avait pas sorti « Lincoln », le projet aurait pu aboutir.
 

 

Mahmoud Ahmadinejad dans la rubrique… « Ils sont partout » de Jewpop !

A l’heure des comptes (les juifs, ça aime compter), Mahmoud est un BBMR (Beau Brun Mal Rasé) homosexuel, et producteur… Une vraie bombe atomique ! Imaginez le succès du mec dans les clubs de Tel-Aviv, et même pour shabbat en famille. Il a les mêmes sujets de conversation, Israël, la Shoah… et il trouve que les Juifs sont les plus forts et les plus intelligents, puisqu’ils dominent le monde. Le journal britannique « Daily Telegraph » a sorti le scoop il y a quatre ans, grâce à l’agrandissement d’une photo du passeport du président iranien : la famille de Mahmoud s’appelait Sabourjian, et c’est… Juif ! Le clan aurait changé de nom lors de sa conversion à l’islam, soit après la naissance du futur président. Hitler aussi, il paraît que sa grand-mère était juive. Comme quoi, les convertis sont toujours les pires !
 
Jackie Schwartz
Retrouvez les chroniques de Jackie Schwartz sur Jewpop
© photos : DR
Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2013 Jewpop

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x