L'espagnol pour les nuls avec Bar Refaeli

4 minutes de lecture

 
 
Pas moins de 30 pages sont consacrées à la top-model israélienne Bar Refaeli dans l’édition espagnole du Elle de mai. Bar sous toutes les coutures, et des photos particulièrement olé olé que Jewpop se fait un plaisir de vous dévoiler avec cette sélection.
 
Nos compétences linguistiques dans la langue de Cervantès étant plus que sommaires ( Sergent Garcia, Julio Iglesias, voire le mot paella pour certains de nos chroniqueurs affamés à l’heure du dej et amateurs de cuisine exotique non casher, sont les seules réminiscences de notre crasse nullité ibérique…), nous avons donc utilisé un célèbre logiciel de traduction pour légender ces splendides clichés. Arriba !
 

La mayo, j'en mets partout sur les tapas, j'adore ! Par contre, le sable qui colle sur la poitrine, j'aime moins, ça gratte.

 
 
En vacances, avec les copines top model, on fait des concours sur la plage. Celle qui crache le plus loin sa fraise tagada a le droit de manger un schwarma avec de la sauce tehina. Fuck le régime !

 
 
 
Et puis on se raconte des blagues. Là, je me tape une barre. Une barre Refaeli hihihihi ! Non seulement je suis ultra bien gaulée, mais en plus j'ai de l'humour. Je comprends pas pourquoi ce petit con de Leonardo m'a largué.

 
 
Rien que de repenser à Leonardo, j'ai trop le seum. Tiens, je vais me taper une petite sieste sur la plage, ça va me calmer... C'est pas si mal l'Espagne, finalement. Ca me rappelle le Mont-Saint-Michel

 
 
Les photographes pensent toujours que les top-models ont un QI de moule. Pedro, celui du Elle Spania, il me sort "fait voir si t'arrive à rentrer ton poing dans l'oreille, ce serait cool comme photo". Mais moi, je savais bien que c'était un truc pour mater mes seins. Il m'a pris pour qui, le Pedro ?

 
 
Quand ils m'ont sorti le poncho, là j'ai dit niet et j'ai failli me barrer ! Déjà la séance photo en Espagne, c'est limite cheap, pourquoi pas le Portugal tant qu'ils y étaient... Ils voulaient pas en plus que je leur chante "El condor pasa" ?

 
 
Mais le pire, c'était ce maillot 4 tailles trop petit qui me rentrait dans les fesses ! J'ai passé mon temps les mains dans le dos pour le réajuster, classe...

 
Sharon Boutboul
 
Photos copyright Elle Spania

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif