Moran ne porte pas de bob

2 minutes de lecture

 
« Sculpturale beauté », « L’une des filles les plus sexy du monde ! »… Les commentaires débordants d’enthousiasme fleurissent sur le net pour qualifier la plastique affolante de Moran Atias, la bien-nommée « Miss Globe International ». Née le 9 avril 1981 à Haifa de parents d’origine marocaine, Moran est déjà, à 15 ans, une star de la tv israélienne, avant de  participer au concours Top model of the World qui la révèle en Europe.
 

 
Partageant sa carrière de modèle entre son pays natal et l’Italie, où elle fait les délices des téléspectateurs transalpins, Moran fut pressentie comme James Bond Girl en 2007 sans toutefois obtenir le rôle, fit une brève apparition dans le cultissime « Zohan » d’Adam Sandler,  a joué dans la série tv « Crash », dans le film gore de Dario Argento « Mother of Tears », tout en ayant accroché à son tableau de chasse les footballeurs Christian Vieiri et Adrian Mutu. Une carrière déjà bien remplie, tout comme sa lingerie.
 

 
Moran est aussi une femme concernée par les causes humanitaires. Elle s’est rendue à Haïti pour y aider la population en détresse, et milite au sein de diverses organisations  comme Artists for Peace and Justice. Visiblement, Moran Atias n’est pas qu’une brune à forte poitrine, elle a aussi un coeur gros comme ça !
 

 
 

 

 

Josée Bénazeraf

© photos : Max, Fox Mag, DR

Article publié le 20 septembre 2010. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2014 Jewpop

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonymous
Anonymous
12 années il y a

C'est la nouvelle bombe israélienne 😉

Lionel
Lionel
12 années il y a

J'ai de plus en plus envie de me cultiver sur jewpop…

Yvan
Yvan
12 années il y a

Je me régale vraiment avec vos titres (et le reste aussi;-) J'ai l'impression de lire le LUI de la grande époque ! Moran et son bob, well done ! Bon si on connaît pas Bob Morane, la vanne tombe à plat, mais fallait oser. Quant à "Mike Brant, construit pour durer", j'aime aussi bcp. Juste une remarque : pas trop en cas de chute. Ok, je sais, elle est pourrie, mais j'avais vraiment envie de la faire !

Anonymous
Anonymous
12 années il y a

C'est bien mais perso ça ne m'intéresse pas.
Jewpop va-t-il enfin sortir un petit truc sur Leiber et Stoller les auteurs de la majorité des tunes de THE COASTERS ???
J'adore ce groupe et ces 2 auteurs-compositeurs juifs étaient à mourir de rire.

D'avance, merci !

jewpop
jewpop
12 années il y a

@Yvan : merci, jewpop est très flatté 🙂 Et lâchez-vous, les comments sont là pour ça, on adore les vannes de nos lecteurs !
@Anonyme : il en faut pour tous les goûts 🙂 Leiber & Stoller, c'est noté, on en profitera pour parler aussi de Mort Shuman, qui a en commun avec eux d'avoir écrit pour Elvis et d'être un compositeur juif, ah ah !

Frank
Frank
12 années il y a

On s'en fout de Leiber & co ! On veut du cul ;-)))

Anonymous
Anonymous
12 années il y a

Dites, elle a pas un cou un peu long sur la première photo ?! Je dis ça, j'dis rien !
Bon pour les autres photos, ok d'accord !

jewpop
jewpop
12 années il y a

@Anonyme : c'est ce qu'on appelle un cou de cygne 🙂

Anonymous
Anonymous
11 années il y a

Je vous ecoute parfois sur Radio Shalom et je vous lis pour le 1ere fois, juste merci pour vos articles, et merci pour l'article de Morane que je ne connaissais pas…

trackback

[…] y a de quoi remettre en doute son athéisme. En témoigne les obus de Barbi Benton, la plastique de Moran ou de Donna Feldman et cette liste de beaux keums : tous certifiés juifs officiels. J’en […]

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif
10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x