Israël dans l'objectif de David Elalouf

2 minutes de lecture

 
 
DJ et music designer, David Elalouf est aussi un photographe passionné d’argentique. Sa technique et les appareils vintage qu’il utilise lui permettent de créer un univers visuel à l’aspect parfois digital, avec des moyens purement analogiques. Les images produites sont uniquement le fruit d’une combinaison d’appareils, d’objectifs, de films, et de flashs de couleurs.
Les photos présentées ici sont un florilège d’ambiances recueillies lors de ses nombreux voyages en Israël, où tout devient inspiration, une famille à la plage, Jérusalem, des paysages, des lieux bibliques… « Israël est une pays historiquement unique et lumineux, qui transpire la spiritualité » explique David Elalouf, soulignant les « paramètres exceptionnels pour un photographe a la recherche d’émotions pures ».
Plusieurs de ses clichés ont remportés des compétitions sur le site Lomography.com Toutes les expositions réalisées par David Elalouf sont également conçues comme des expériences audiovisuelles. Vous pouvez entendre ses derniers mixes et edits sous son alias Dudizm ici.
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
Julien Klein
 
À partir du 3 décembre jusqu’au 7 janvier, David Elalouf expose au Bar Galerie le 4 Elements (149 rue Amelot, 75011 Paris) « Creepy dolls and broken faces », une galerie de portraits de mannequins de vitrine et de poupées anciennes marquées par la vie.

Le site de David Elalouf
 
© photos David Elalouf

Article publié le 3 décembre 2014. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2014 Jewpop

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x