Les réactions chelou des gens après les attentats

2 minutes de lecture

 
Elise est une jeune étudiante en droit au caractère bien trempé, fan de Jewpop, qui a fait de la  « story » Snapchat son terrain de jeu et d’expertise pour faire rire ses copains : entre critique sociétale et autodérision, elle n’hésite pas à dire tout haut ce qu’on pense tout bas avec humour, en mettant à nu les codes sociaux que l’on s’impose dans la vie de tous les jours.
Après les tragiques attentats qui ont frappé Paris le 13 novembre dernier, Elise a voulu redonner le sourire à ses proches en faisant ce qu’elle faisait de mieux : se moquer d’eux, et plus particulièrement des différentes réactions qu’on a pu trouver sur la toile, pour mettre en exergue ce que les réseaux sociaux et les médias font ressortir de plus ridicule en nous, à travers des personnages dans lesquels on se reconnaît probablement tous. Avec plus de 50 000 visionnages de sa video en quelques jours sur Facebook, c’est visiblement le cas.

On peut la retrouver plus drôle que jamais et en compagnie ses deux meilleures copines Carla Kakoun et Julia Layani dans « La Band’à Carla », une émission diffusée un lundi sur deux sur RCJ (94.8 FM) de 23h à minuit.
 
Jewpop
 

 
© visuel : Elise Goldfarb / YouTube

Article publié le 29 novembre 2015. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2015 Jewpop

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x