Requêtes Google et Jewpop, le best of 2012

6 minutes de lecture

 
On se fait parfois des idées nobles sur les motivations des internautes. Notre best of des requêtes qui vous ont amené sur Jewpop en 2012 remet les pendules à l’heure, et nous a donné quelques pistes pour 2013.
 
Ont veux du cul. Ben voilà, c’est clair, même mal orthographié. On se doutait bien que Lévinas n’était pas la priorité absolue de nos lecteurs, mais vos requêtes ont largement dépassé nos espérances. De Bar à hotesses Pigalle (oui, pas Bar Refaeli, vous avez bien lu…) à femme humide (il faudra qu’on réfléchisse à une nouvelle rubrique météo) en passant par jouer au docteur (il faudra qu’on repense la rubrique kids), lingerie pour grosse poitrine (penser aussi à revoir la rubrique fashion), photos nues bucoliques (idem pour la rubrique photo) et gros cul black (non, les tunes n’ont pas de si gros culs, arrêtez avec ces clichés !), le constat est clair : la majorité des lecteurs de Jewpop sont fans de littérature et d’art contemporain.
 
Propagande stalinienne. Ok, on a été démasqué. Faut dire que c’était facile. La plupart des articles du site sont truffés de subtiles références au Petit père des peuples et à la gloire des temps bénis de l’Union soviétique. Sinon, l’Histoire passionne nos lecteurs, qui se demandent aussi qui sont les dictateurs les plus connus et plus féroces d’Afrique ? Sont-ils également juifs ? Des questions que nous allons approfondir.
 
Humour espagnol. L’humour juif, c’est bien, mais l’humour espagnol, c’est quand même autre chose. D’ailleurs, beaucoup de nos lecteurs posent la question José Garcia est-il juif ? L’humour judéo-espagnol, un must.
 
Les photos de rire. Oui, tu sais, les photos que tu regardes et que tu ris. Les photos de rire, quoi. Sinon, on recherche aussi des photos de la bible. Normal, tu pars en vacances en Israël, t’aimerais bien prendre la Bible en photo au lieu de tes pieds sur la plage du Hilton.
 
Poitrine Haifa. Le tourisme israélien est toujours un vif sujet d’intérêt. Tu pars à Haifa, qu’est ce que tu recherches ? Les bons plans restos ? Non, une poitrine. Normal. A moins que, selon notre experte boob de la rédaction, il ne s’agisse d’une requête concernant les mamelles turgescentes de la chanteuse libanaise Haifa Wehbe. D’autres se demandent où trouver un chien à Tel-Aviv ? Sans toutefois préciser de quelle race et dans quel quartier, ou bien recherchent un chien gay. Mais Israël, ce ne sont pas que nos amis canins. Ce sont aussi les puces. Dépucelage belle israélienne intéresse particulièrement nos lecteurs, tandis que certains, plus aventureux, recherchent un restaurant casher à Dubai. Où manger de la purée.
 
Godemichet casher. On s’en doutait la religion est également un sujet qui passionne nos internautes. Qui se demandent également si le cannabis est casher. Pas le crack, de façon étonnante. Et au moment des fêtes, les requêtes sont particulièrement nombreuses, comme happy hanouka bitches.
 
Acteurs circoncis. Ah, les people ! On aime vraiment connaître leur intimité dans les moindres détails. L’anatomie semble un sujet au potentiel fort. Machoire prognathe, mates-moi sexe, je me suis mise nue sur scène… Les journalistes nues sont également très recherchées sur le site. On se calme, c’est pas demain la veille que vous verrez nos adorables fesses sur Jewpop.
 
Juifs sefarades consanguins. Franchement, vous allez arrêter avec vos clichés à la con ?
 
Qui sont les goys ? Bonne question les gars, laissez votre adresse, on vous écrira la réponse. Sinon, vous pouvez toujours essayer de ressembler à un juif.
 
Qui est Jewpop ? Bonne question aussi. Voir Propagande stalinienne.
 
Enfin, la requête qui nous a le plus ému (hormis une boutboul à marier et Jane Manson Hot), c’est celle-ci : avion a pedale les helisse tourne. Oui mon bonhomme, on a aussi ça sur Jewpop.
 
La rédaction.
 
Merci à l’équipe des filles du blog Et si on ne parlait pas de foot, dont l’hilarant article sur le même sujet nous a fortement inspiré.
 
 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x