Un petit Vert pour la route

    Quand j’étais naïve… euh jeune, je pensais qu’un vote en faveur des Verts (désormais EELV) était un vote « inoffensif », un vote « pour le pays de Oui-Oui »… « Faut respecter la nature » et autres principes de base difficilement contestables… Et puis, il y avait…

Lire plus

L’été sous les missiles (3)

  Je suis partie en Israël le 23 juillet dernier, en plein milieu du conflit, alors que les missiles s’abattaient sur tout le pays, du nord au sud (surtout au sud). C’était mon premier séjour en Israël pendant une guerre. Je passais mes journées…

Lire plus