"Jews Can't Stop" d'Orit Arfa, Palme d'or de la vidéo la plus pourrie de l'année

2 minutes de lecture

 
Orit Arfa, journaliste israélienne et auteur de « The Settler » (Le colon), a trouvé comment faire le buzz autour de son roman, qui n’a manifestement pas obtenu le succès escompté auprès des lecteurs anglophones israéliens.
 
Ex-chroniqueuse « vie nocturne » du Times of Israel, sur lequel elle tient toujours un blog, Orit Arfa, originaire de Los Angeles, vit actuellement à Ariel. Fervente défenseur du Grand Israël, elle s’est fendue d’une vidéo parodique (?) de la chanson de Miley Cyrus We Can’t Stop, devenue sous sa plume – aussi légère que le bulldozer qui figure dans son clip – « Jews Can’t Stop ». Depuis sa publication sur YouTube voici quelques jours, le clip a été qualifié par nombre d’internautes, de sites et blogueurs, de « pire clip de tous les temps ».
 
Imitatrice douée de Donald Duck côté vocal, look d’actrice de film de boules, boudinée dans un jean blanc immaculé assorti de santiags du plus bel effet, on imagine aisément Orit Arfa se faire aplatir par le conducteur du bulldozer sus-cité, accompagné de quelques-uns de ses amis terrassiers et leurs gros engins. Pas de bol, les deux seuls figurants masculins du clip, aussi laids que l’horrible Arfa, sont en peignoir (!) et même pas à poil dessous. Le reste est à l’avenant :  paroles et musique de merde,  accessoires improbables (une hyène empaillée, un âne), scène atteignant des sommets de ridicule (pole dance sur un panneau de signalisation). N’eût-été le message arfanatique distillé par cette vidéo, on aurait presque été fans, tant Orit Arfa lèche super bien les cailloux.
 
Sharon Boutboul
Retrouvez toutes les chroniques de Sharon Boutboul sur Jewpop
 

 
© photos : YouTube

Article publié le 15 décembre 2013. Tous droits de reproduction et de représentation réservés © 2013 Jewpop

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

S'abonner à la jewsletter

Jewpop a besoin de vous !

Les mendiants de l'humour

#FaisPasTonJuif
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x